Le Pôle Location ouvert pour les vacances d’automne

Vous recherchez une activité à faire en famille, dans le Cantal, pendant les vacances de la Toussaint ?

La Piste Verte en Sumène Artense est l’endroit idéal !

Cette voie verte de 15 kilomètres, entièrement sécurisée est un terrain de jeux privilégié pour permettre à vos enfants de s’amuser.
En accès libre, vous pouvez parcourir la Piste Verte dans tous les sens ! Les enfants pourront profiter pleinement de l’aire de jeux, toute proche (à Ydes) ou encore partir, avec vous, à la découverte des alentours de la Piste Verte.
L’occasion aussi d’apprécier le travail d’Elza Lacotte avec son exposition « Petit Atlas des rêveries silencieuses, un voyage en Sumène Artense« , réparti en trois points le long de la voie.

 

Une voie verte accessible aussi à vélo

Pour les vacances d’automne (du mercredi 19 octobre au mercredi 2 novembre 2016), le Pôle Location, à Ydes, vous accueille du lundi au samedi de 14h à 18h.

 

Afin de profiter pleinement de la Piste Verte en Sumène Artense, le Pôle Location vous propose à la location des vélos enfants, VTT, vélos électriques adultes, rollers et trottinettes pour tous les âges, à petits prix, pour 1h, une journée (profitez-vous pour pique-niquer en vous installant sur les tables disponibles tout au long de votre parcours) ou plus encore.

 

L’offre à ne pas manquer pendant les vacances d’automne :

-20% sur la location du matériel

 

Faites nous partager votre expérience de la Piste Verte en Sumène Artense, en rejoignant la page Facebook de l’Office de Tourisme de Sumène Artense.